top of page

4 FILMS DRONECAST AU FESTIVAL DE CANNES 2024

Cannes, France 2024 - Cette année, nous sommes heureux de vous annoncer que 4 films, sur lesquels nous avons collaboré, seront présents au festival de Cannes 2024.

Parmi ces 4 films nous retrouvons :


L'AMOUR OUF, de Gilles Lellouche - Sélection officielle


"Les années 80, dans le nord de la France.

Jackie et Clotaire grandissent entre les bancs du lycée et les docks du port. Elle étudie, il traine. Et puis leurs destins se croisent et c’est l’amour fou. La vie s’efforcera de les séparer mais rien n’y fait, ces deux-là sont comme les deux ventricules du même cœur..."


Avec François Civil, Adèle Exarchopoulos, Mallory Wanecque
L'AMOUR OUF CANNES

"LES FEMMES AU BALCON", de Noémie Merlant - Sélection Officielle


'"Trois femmes, dans un appartement à Marseille en pleine canicule. En face, leur mystérieux voisin, objet de tous les fantasmes. Elles se retrouvent coincées dans une affaire terrifiante et délirante avec comme seule quête, leur liberté."


Avec Noémie Merlant, Souheila Yacoub, Sanda Codreanu
 LES FEMMES AU BALCON

"SALEM", de Jean-Bernard Marlin - Un Certain Regard


"Djibril est un jeune comorien des Sauterelles, un quartier difficile de Marseille. Il est amoureux de Camilla, une gitane du quartier rival des Grillons. Lorsqu’elle lui apprend qu’elle est enceinte, Djibril lui demande d’avorter pour ne pas déclencher une guerre des clans. Mais l’assassinat d’un ami de Djibril, sous ses yeux, va embraser les deux cités. Traumatisé, Djibril sombre peu à peu dans la folie. Il est persuadé qu'une malédiction s'est abattue sur le quartier et décide de garder à tout prix son enfant : pour lui, seule sa fille pourra les sauver du chaos."


SALEM

"ANIMALE", de Emma Benestan - Semaine de la Critique


"Nejma s’entraine dur pour réaliser son rêve et remporter la prochaine course camarguaise, un concours où l’on défie les taureaux dans l’arène. Mais alors que la saison bat son plein, des disparitions suspectes inquiètent les habitants. Très vite la rumeur se propage : une bête sauvage rôde..."


ANIMALE

Très heureux de voir quelques uns de nos films en sélection dans un festival aussi prestigieux que le festival de Cannes, affirmant encore plus notre positionnement en tant que spécialiste du drone pour le cinéma.

留言


bottom of page